Saviez-vous que

Le Mérite de l'AAP est remis à Dyane Perreault
 
 
 
 
Nous honorons ce soir le parcours exceptionnel d’une femme native de Sherbrooke, une avocate forte et fière... mais surtout une femme de cœur: Dyane Perreault.  
 
J’ai eu la chance de croiser Dyane sur ma route professionnelle à de nombreuses occasions. C’est d’ailleurs avec elle que j’ai organisé mon premier congrès alors que j'étais présidente de l’AJBQ a l’époque..  En fait, aujourd'hui, 10 ans plus tard je me rends compte que je n'ai pas organisé le congrès avec elle. Elle l'a organisé et elle m'a donné une clef en main. Alors qu’elle était directrice au Barreau du Québec, elle m'avait offert son aide pour l'organisation de ce congrès. Elle m’avait alors dit : « tu sais Stéphanie, organiser un congrès c’est beaucoup de travail mais, c’est bon, je m’en occupe, fais-moi confiance. » Arrivée le jour du congrès, tout allait tellement bien que je me suis dit : c'est beaucoup de travail organiser un congrès....? ah bon !
Aujourd'hui que le 92ième congrès de l’AAP se termine, et que j’ai eu la folle idée de l’organiser moi-même en trois mois dont deux mois d'été, je peux vous dire, c’est toute une job à organiser ! Et je peux aussi vous affirmer que ses talents de chef d’orchestre m'ont quelque peu manqué.
 
 

 

 

Nos partenaires

 

© 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS À L'ASSOCIATION DES AVOCATS ET AVOCATES DE PROVINCE
Réalisation : ed design