Congrès 2021

Enfin ensemble

Enfin ensemble - Avocats et avocates de province - Congrès 2021 

 

Inscrivez-vous au congrès 2021
 

Chers congressistes,

C’est avec une immense joie et une certaine fébrilité que l’AAP vous accueillera à nouveau à son congrès annuel dans la belle région de l’Estrie du 23 au 25 septembre 2021.  L’Estrimont Suites et Spa nous accueillera à ses installations de Orford en appliquant à la lettre toutes les mesures sanitaires alors en vigueur, le cas échéant.

Le thème pour ce Congrès AAP 2021 s’est imposé de lui-même : « ENFIN ensemble ».  Après plus d’un an et demi de restrictions dues à la pandémie mondiale du COVID-19, j’aurai le grand bonheur de vous accueillir dans ma région, en personne.

Cette année, vous pourrez cumuler dix heures (10h00) de formation sur des sujets variés, lesquelles vous seront offertes, le vendredi toute la journée ainsi que le samedi matin.

L’assemblée générale annuelle de l’AAP aura lieu le samedi 25 septembre 2021 à midi trente et un repas y sera servi aux membres de l’AAP.  Pour les autres congressistes et invités, un repas sera servi dans une autre salle.

Nous vous réservons de belles surprises quant aux soupers et soirées du vendredi et du samedi.

Dès votre inscription au Congrès AAP 2021, vous pourrez avoir accès au système pour réserver votre hébergement.  Vous pourrez ensuite revenir choisir vos formations et vous inscrire aux soupers-soirées.

Au plaisir de vous rencontrer en septembre!

 

Me Stéphanie Côté, présidente

Association des avocats et avocates de province (AAP)

 

 

Nos partenaires

 

© 2017 TOUS DROITS RÉSERVÉS À L'ASSOCIATION DES AVOCATS ET AVOCATES DE PROVINCE
Réalisation : ed design